Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ADTECH. Teads intègre «The Coalition for better ads» en tant que membre fondateur

04/10/2016 - par Cécilia Di Quinzio

Teads, plateforme de technologie publicitaire, à l'origine notamment du format «in-read» et de la vidéo «outstream», intègre en tant que membre fondateur la coalition formée par l’IAB, Google, Facebook, P&G, Unilever, l’Associated Actors and Artists of America, l’Association of National Advertisers, la World Federation of Advertisers, le Washington Post et Group M. Objectif:

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner