Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

France Télévisions Publicité proposera 10 événements avec Twitter Amplify en 2017

04/10/2016 - par Bruno Fraioli

En 2017, France Télévisions Publicité proposera dix programmes avec l’offre Twitter Amplify, en partenariat avec la régie du réseau social: Paris-Dakar (rallye-raid), Tournoi des VI Nations (rugby), Roland-Garros (tennis), Tour de France (cyclisme), Dix pour cent (série), Chefs (série), Mr Robot (série), On ne peut pas plaire à tout de monde (talk-show), Alcaline (magazine) et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner