Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

TF1 Publicité orchestre la sortie en France du film de Tim Burton

04/10/2016 - par Bruno Fraioli

TF1 Publicité et 20th Century Fox ont imaginé un dispositif viral sur les réseaux sociaux et Instagram pour la promotion du prochain film de Tim Burton, Miss Peregrine et les enfants particuliers, qui sortira en salles le 5 octobre. Onze «influenceurs» lifestyle étaient invités sur leur compte Instagram à partager une photo d’eux enfant, et dévoiler une de leur particularité. Un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner