Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

TF1 Publicité se lance dans la publicité adressée sur la TV en replay

06/10/2016 - par La Rédaction

TF1 Publicité lance deux expérimentations publicitaires sur la TV en replay, consommée par 20 millions de Français par mois: l’affichage en fonction d’une zone géographique et l’optimisation de l’exposition des foyers aux campagnes. Menée avec des annonceurs de la régie, sur un panel de clients internet ayant donné explicitement leur consentement à Orange, cette première

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner