Data
Le spécialiste de la «social data intelligence» réalise un important tour de table afin de poursuivre son développement à l'international.

Linkfluence, spécialiste de la «social data intelligence», annonce aujourd'hui la plus importante levée de fonds depuis sa création, soit 12 millions d'euros. La société, qui édite la suite logicielle Radarly, accélère son développement et réaffirme son ambition de s’imposer comme leader du marché de l’écoute du web social.

Un nouvel élan après une année 2015 de fort développement international, avec l’ouverture d’un bureau à Londres, des opérations de croissance externe en Allemagne, en Chine, à Singapour et l’accompagnement de marques internationales dans leur transformation digitale dans le monde entier.          

«Poursuivre ses investissements en R&D»

Le tour de table clos à l'été 2016 auprès d’actionnaires historiques (Banexi Ventures, Orkos Capital et Sigma Gestion) et de nouveaux fonds dont BNP Paribas Développement, permet à Linkfluence de poursuivre ses investissements en R&D et innovation et d’accélérer son expansion internationale. 

Objectif: s’imposer comme le leader du marché. «Que cette opération séduise des fonds comme BNP Paribas Développement est également un signal fort envoyé au marché et positionne la société comme un acteur majeur à très fort potentiel», analyse Hervé Simonin, CEO de Linkfluence.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.