Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

PLS et 366 s'associent pour créer une offre à destination des pros

10/10/2016 - par La Rédaction

Les régies 366 et PLS créent une offre publicitaire digitale pour toucher les professionnels. Baptisée Les Pros, elle associe les sites métiers et filières gérés par la société de Philippe Le Grix de La Salle (PLS) et les sites régionaux d’actualité au travers de Web 366, pour atteindre 18,5 millions de visiteurs uniques et un reach de 62% sur les TPE et artisans/commerçants

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner