Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

Public Sénat crée de nouveaux rendez-vous en 2016-2017

10/10/2016 - par La Rédaction

Emmanuel Kessler, PDG de Public Sénat, a présenté le 7 octobre les nouveaux rendez-vous de sa chaîne qui affiche une couverture de 20 millions de téléspectateurs, selon Digitime, et une part d'audience «de 0,3% à 0,4%». Parmi les nouveautés, Tous Président, émission mensuelle donnant la parole aux citoyens, et L'Epreuve de vérité le mardi à 18h30 avec Michel Grossiord, Radio

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner