Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hors-médias

«Il reste tout à faire sur le prospectus»

12/10/2016 - par Propos recueillis par Emmanuel Gavard

Après l'annonce de la reprise d'Adrexo par des entrepreneurs, Caroline Villecroze, sa directrice de la stratégie, analyse le marché du prospectus et évoque la guerre des prix qui a frappé ce média ces dernières années.

Adrexo est en négociations exclusives avec des repreneurs. Sa situation était-elle donc si critique?

Caroline Villecroze. Le marché de la distribution de prospectus a subi une très forte guerre des prix depuis 2011. La disparition de Paru Vendu a contraint notre concurrent [Mediapost] à faire du volume. Les deux leaders du marché ont joué le jeu de la dévalorisation,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner