Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Ralentissement attendu des dépenses publicitaires selon OMG

12/10/2016 - par La Rédaction

Le marché devrait connaître un ralentissement en 2017 de ses investissements publicitaires, à l'exception du digital, selon des prévisions publiées mardi 11 octobre par Omnicom Media Group (OMG). Si l'année 2016 a été riche en événements (Euro, JO, Mondial de l'auto...), il n'en sera pas de même en 2017 où la Présidentielle risque de créer un «vide de communication» au mois de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies