Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Criteo en première ligne

17/11/2016 - par Alain Clapaud @AlainClapaud

Affichant un succès sans faille, l’entreprise française est au centre des rivalités du marché, et des reproches faits au retargeting. Pour ses détracteurs, elle incarne notamment le manque de transparence du programmatique.

Criteo est incontestablement une star française du programmatique. C'est aussi l'une des rares licornes françaises à avoir connu un vrai succès à l'international. Si le succès de Jean-Baptiste Rudelle à la tête de l’entreprise est incontestable, Criteo cristallise néanmoins les critiques visant le retargeting. Synonyme de publicité intrusive et répétitive, symbole même de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner