Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ces innovations qui repoussent les limites du programmatique

17/11/2016 - par Alain Clapaud @AlainClapaud

Nouvelles technologies de ciblage, nouveaux formats, nouveaux médias… l'innovation est omniprésente dans le secteur et les limites sans cesse repoussées.

Bousculant tous les modes d'achat médias dans le digital, le programmatique évolue à un rythme élevé. Il y a cinq ans, il était surtout connu à travers le retargeting. Cette technologie poursuit l'internaute tout au long de sa navigation, en affichant les trois derniers produits qu’il a consultés sur le site marchand qui pensait avoir ferré le client. Mais, si le retargeting

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner