Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La semaine vue par

Guillaume Dubois (SFR Presse): «La stratégie d'I-Télé est difficile à lire»

20/10/2016 - par Propos recueillis par Amaury de Rochegonde

Guillaume Dubois, directeur général de SFR Presse et directeur de la rédaction de L'Express, commente pour Stratégies l'actualité de la semaine.

Le premier débat de la primaire de la droite sur TF1, RTL et Le Figaro.

Que la première chaîne s’intéresse de nouveau à la politique, terrain largement abandonné depuis des années, est une bonne chose pour notre démocratie médiatique. L’organisation de trois débats en prime time, en amont du premier tour, confère une dimension nationale au scrutin interne à la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner