Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AD TECH. Displayce, plateforme programmatique, lève 850 000 euros

20/10/2016 - par Cécilia Di Quinzio

Displayce, une start-up basée à Bordeaux, bénéficie d'une levée de fonds de 850 000 euros, auprès de 3A Venture, Boss Corp, Finaqui, BPI France, Aquitaine Amorçage et de la région Nouvelle-Aquitaine. La jeune plateforme programmatique fondée par Laure Malergue se positionne sur le secteur, encore balbutiant en France, de la publicité contextualisée sur écrans digitaux. Displayce

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner