Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Magazine

Première veut revenir en haut de l’affiche

26/10/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Repris par «Le Film français», le magazine consacré au septième art se relance avec une nouvelle formule et un positionnement davantage axé sur la culture cinéma que l’actualité.

Quarante ans après sa création, le magazine Première inaugurera mercredi 2 novembre une nouvelle formule, premier acte de la stratégie de relance élaborée par son nouveau propriétaire, le groupe LFF Média, éditeur de l’hebdomadaire professionnel Le Film français. En mai dernier, celui-ci avait racheté le magazine de cinéma à la barre du tribunal de commerce au groupe belge

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner