Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Le gouvernement va assouplir les règles de parrainage à la télévision

20/10/2016 - par DLG, avec AFP

Le ministère de la Culture et de la Communication va assouplir les règles de parrainage à la télévision, selon une information publiée par La Correspondance de la presse et de la publicité. Si tout se passe comme prévu, le décret du 27 mars 1992, relatif à la publicité, au parrainage et au téléachat, devrait être modifié d'ici à la fin de l'année.

Principale nouveauté, le décret va permettre l'apparition de produits au service du parrain dans les messages. Jusqu'à présent,les messages ne devaient pas inciter à l'achat de produits. Il était doc interdit de les faires apparaître à l'écran.

Dans les services du ministère, on estime que les parrainages ainsi envisagés pourraient faire progresser les investissements des annonceurs de 20 à 30 millions d'euros, toujours selon La Correspondance de la presse et de la publicité.

Envoyer par mail un article

Le gouvernement va assouplir les règles de parrainage à la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.