Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Streaming

L’e-commerce se met au contenu

27/10/2016 - par emmanuel Gavard

En se lançant sur le marché des plateformes de distribution de contenus avec Cstream, son offre de streaming , Cdiscount entend bien fidéliser ses clients. Après Amazon, la Fnac et Price Minister.

Tout le monde l’attendait sur ce créneau, mais pas forcément avec une offre aussi forte. En donnant à ses clients la possibilité de regarder des films ou séries en streaming, d’écouter de la musique ou de lire des livres électroniques en illimité, pour 9,99 euros par mois, Cdiscount a tapé large. Le site rejoint ainsi Amazon, et son offre Prime (Premium en France), qui permet

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W