Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Résultats en demi-teinte d'une campagne d'éditeurs contre les bloqueurs de pub

24/10/2016 - par Amaury de Rochegonde

Une campagne d'un mois pour inciter les internautes à désactiver leur logiciel bloqueur de publicité s'est soldée par des résultats mitigés, selon le Geste, qui représente les éditeurs de contenus et de services en ligne. Cette campagne menée du 5 septembre au 5 octobre par 30 éditeurs (comme L'Equipe, Le Monde, L'Express ou Deezer) qui ont bloqué leurs contenus totalement ou

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner