Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

Le lecteur interactif Mojjo proposé aux diffuseurs de Roland Garros

25/10/2016 - par Bruno Fraioli

La Fédération Française de Tennis propose aux diffuseurs de Roland Garros 2017 le lecteur vidéo Mojjo permettant de construire automatiquement des résumés de matchs en excluant les temps morts ou en ne sélectionnant que les échanges les plus marquants. Cette technologie originale, développée par une start-up française, a été testée lors de l’édition 2016 du tournoi et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner