Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ad Tech

«Criteo a l'Afrique dans son radar»

08/11/2016 - par Cécilia Di Quinzio

Criteo, pépite française spécialisée dans le reciblage publicitaire personnalisé sur internet, envisage l'Afrique comme marché stratégique pour se développer. Quand et comment? Le tour de la question avec Dirk Henke, directeur des marchés émergents chez Criteo.

Quelle est l’ambition de Criteo en Afrique ?
Dirk Henke. L’Afrique est un immense marché très divers avec une croissance très prometteuse. Alors que plusieurs pays africains ont souffert de la crise du pétrole récemment, la combinaison de la taille de leur marché - à la fois en ce qui concerne la population générale et le public connecté – ainsi que leur pouvoir

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner