Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Polyphonique Jeune Afrique

02/11/2016 - par Amaury de Rochegonde @derochegonde

L’entreprise de presse, créée en 1960 pour accompagner les indépendances africaines, est devenu un groupe média aux multiples ramifications.

L’hebdo est très connu des élites panafricaines. Qu’il soit décrié pour ses liens avec des chefs d’État comme Denis Sassou Nguesso, du Congo-Brazzaville, ou pour son «dispositif journalistico-commercial peu orthodoxe», dixit Le Monde Afrique, ou au contraire salué pour la qualité de ses informations et de ses analyses, Jeune Afrique laisse rarement indifférent. Mais le titre,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner