Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marché

Ces médias qui font du business en Afrique

03/11/2016 - par Amaury de Rochegonde @derochegonde

Les groupes de médias qui se sont lancés sur le continent misent de plus en plus sur des implantations locales ou l'africanisation de leurs contenus. Et parient sur le moyen ou le long terme.

C’est le seul patron de médias français à vivre en Afrique. Olivier Laouchez, le patron de Trace, s’est installé à Johannesburg pour piloter une entreprise de 200 personnes, qui réalise la moitié de son chiffre d’affaires -"plusieurs dizaines de millions d'euros"- via ses multiples implantations africaines. Son groupe, qui se positionne comme le leader des médias sur les jeunes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W

OKO