Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication extérieure

Les transports, vitrines digitales des marques

14/11/2016 - par Didier Si Ammour

Le numérique s’est trouvé un terrain d’expérimentation sur mesure dans les gares, métros et aéroports.

«Impossible de ne pas proposer de numérique dans les appels d’offres et au marché tant la demande est forte», remarque Valérie Decamp, la vice-présidente de Mediatransports (Metrobus). Un groupe qui a d’ailleurs privilégié les écrans digitaux dans le dossier déposé fin octobre pour répondre à l’appel d’offres du Sytral (Syndicat mixte des transports pour le Rhône et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner