Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication extérieure

In-Store Media, le culte du totem

15/11/2016 - par Didier Si Ammour

L’opérateur espagnol, présent en France depuis 2013, investit le terrain de l'affichage dans les centres commerciaux et les allées des grands distributeurs, en plein développement.

Avec 68% des décisions d’achat se prenant sur le lieu de vente, selon une étude d’Advantage Shopper Intelligence, les centres commerciaux («malls») ainsi que les hypers et supermarchés attisent les convoitises. En 2015, Clear Channel a remporté l'appel d'offres de 107 centres commerciaux Carrefour, ce qui lui permet de disposer au total, à la fin 2016, de 1 700 écrans dans 190

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner