Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

quotidiens

L'Equipe revoit la formule de son magazine le 5 novembre

03/11/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Après le quotidien et la chaîne télé, c'est au tour de L'Equipe magazine de faire l'objet d'une refonte, en kiosques samedi 5 novembre. «Nous voulons que le magazine ne soit plus vu comme un supplément mais comme un déclencheur d'achat», a expliqué lors d'un point presse, le 2 novembre, Jérôme Cazadieu, directeur de la rédaction. Plus qu'une nouvelle formule, L'Equipe annonce «un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner