Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Coup de jeune à L’Equipe mag

09/11/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Après le quotidien et la chaîne télé, L'Equipe fait évoluer son hebdomadaire avec pour objectif de séduire un lectorat plus jeune et plus féminin.

Ne l’appelez pas nouvelle formule, L’Equipe annonce «un modèle en rupture», rien de moins. Lancée le 5 novembre, la refonte de L’Equipe magazine est en tout cas le dernier acte de la stratégie impulsée par le directeur général du groupe L’Equipe, Cyril Linette, après le passage au format tabloïd du quotidien sportif en septembre 2015 et le repositionnement de la chaîne TV à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner