Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Affichage

La data au service du sur-mesure

13/11/2016 - par Amaury de Rochegonde et Didier Si Ammour

Les afficheurs ont su gérer leur transition vers le digital. Ils préparent désormais une nouvelle révolution: celle de la data. Ou comment renseigner au mieux l'annonceur pour lui proposer un réseau d'audience utile, adapté et performant.

L'affichage est l’un des rares médias à observer, au 1er semestre 2016, une franche croissance de ses recettes nettes, de 4,2%, pour 571 millions d’euros, selon l’Irep, beaucoup mieux que le marché (+0,3%). L’affichage digital, lui, connaît une progression à deux chiffres (+11,3%) mais reste encore limité, à 47 millions d’euros, soit 8,5% des revenus de la communication

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies