Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régies

La télévision vers une reprise de valeur ?

13/11/2016 - par Bruno Fraioli

Après avoir connu des années de baisse importante, à cause des guerres commerciales entre régies, le coût du GRP net de la télévision est en légère augmentation. Et le média regagne aussi un peu en valeur.

Ça va mieux, merci. Après avoir été très chahuté à cause des guerres commerciales entre les principales régies, le coût du GRP semble reprendre un peu de vigueur en télévision. Il avait baissé de 25% ces quatre dernières années et même de 50% par rapport 2007, selon TF1 Publicité. Des études confidentielles, que Stratégies a pu consulter, montre que le coût net de la TV

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner