Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Lagardère Publicité et Europe 1 consacrent une web-série au marché publicitaire

08/11/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

La régie Lagardère Publicité, la radio Europe 1 et l'humoriste Jérôme Commandeur ont conçu la première web-série exclusivement réservée au marché publicitaire, baptisée Good Morning la pub. Diffusée sur le site de la régie chaque matin entre le 14 et le 25 novembre, cette web-série reprend de façon détournée le format de la chronique de Jérôme Commandeur, Commandeur News,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner