Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Hi-Media mise sur l’expérience

20/11/2016 - par Amaury de Rochegonde @derochegonde

La régie, sortie de l’univers des paiements, se recentre sur ses trois filiales de publicités natives, géolocalisées et de contenus de marque. Avec un nouveau nom pour marquer une identité tout entière, orientée vers l’expérience utilisateur.

Ce n’est pas seulement un changement de nom, c’est un nouveau positionnement que met en place Hi-Media avec Ad UX, une régie centrée sur l’expérience utilisateur. «Avant, nous étions des vendeurs d’espace publicitaire, que nous donnaient les éditeurs. Aujourd’hui, nous vendons un produit transformé à travers l’écrémage de cette audience», souligne Cyril Zimmermann, CEO

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner