Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ad Tech

Sync, la pub enrichie

28/11/2016 - par Cécilia Di Quinzio

La start-up Sync propose des solutions technologiques pour rendre les publicités télévisées interactives, grâce au mobile. Une innovation qui a séduit les investisseurs.

Plus de 80% des téléspectateurs pratiquent le «second écran». Partant de ce constat, le serial entrepreneur Laurant Weill a fondé Sync en juillet 2015: «Désormais, la télévision ne se regarde plus de manière figée et passive, les téléspectateurs recherchent de l’interactivité via leur mobile.»

La start-up propose deux produits: Sync 2 TV et Sync 2 Ad. La première

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner