Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Les «premiums» en pointe sur la lecture numérique

16/11/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Les cadres et dirigeants ainsi que les foyers à hauts revenus restent de gros lecteurs de presse, à commencer sur le numérique. C’est ce que confirme la nouvelle étude One Premium, qui intègre pour la première fois la consultation réelle des marques de presse sur le digital.

Le marché l’attendait depuis deux ans. C’est le 16 novembre que l’Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) a publié sa nouvelle étude One Premium, qui mesure l’audience de 96 marques de presse sur la cible des 4,4 millions de cadres et dirigeants (y compris les professions indépendantes) et des 5,3 millions foyers à hauts revenus (plus de 70 000 euros par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner