Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pour Electrolux, Publicis Media choisit le format programmatique de Sublime Skinz

15/11/2016 - par Cécilia Di Quinzio

En collaboration avec Publicis Media, la régie publicitaire Sublime Skinz développe la campagne en programmatique d'Electrolux, spécialiste des appareils électroménagers, combinant habillage digital et mobile. La campagne est pilotée par les équipes programmatiques de Publicis Media avec le soutien de Sublime Skinz et utilise ses deux formats: le Skinz classique, pour le desktop, et le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner