Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

Le mobile devient le premier écran pour consulter un site de radio

15/11/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Pour la première fois en juin, le smartphone devance l'ordinateur dans l'audience globale des sites et applications de radio et musique, selon l'étude Internet Global Radio et Musique, publiée par le Geste en partenariat avec Médiamétrie. Chaque jour, 5,3 millions d’internautes de 15 ans et plus se sont rendus en juin sur au moins un site ou une application de radio ou de musique

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner