Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audience TV

France 2, en tête le 17 novembre grâce à la primaire de la droite

18/11/2016 - par Thomas Pontiroli

Stratégies vous livre tous les matins les audiences du prime time de la veille, en partenariat avec Médiamétrie.

France 2 s’est classée première des audiences du prime time jeudi 17 novembre, sur la cible des quatre ans et plus. Portée par le dernier débat de la primaire de droite, la chaîne publique a atteint 23,1% de part d’audience, avec 5,084 millions de téléspectateurs. Elle domine TF1 d'une courte tête: la Une arrive deuxième avec 22,9% (sur sa période de diffusion) grâce à la série Profilage, qui a rassemblé 5,767 millions de personnes.

 

Le classement :

1. France 2 – Primaire, le débat décisif – 23,1% – 5,084 millions
2. TF1 – Profilage – 22,9% – 5,767 millions
3. France 3 – Mystic River – 8,7% – 5,034 millions
4. M6 – La rue des allocs – 6,1% – 1,519 million
5. TMC – Les Visiteurs – 5,6% – 1,29 million
6. NT1 – Secret Story, la finale – 3,5% – 0,812 million

Envoyer par mail un article

France 2, en tête le 17 novembre grâce à la primaire de la droite

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.