Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

L'Expansion appelé à disparaître après fusion avec L'Express

21/11/2016 - par La Rédaction

SFR Média (groupe Altice) compte fusionner ses titres L'Express et L'Expansion et cesser la parution du mensuel économique L'Expansion, en chute libre depuis 2015, selon l'AFP.
Ce projet, qui doit être présenté le 23 novembre en comité d'entreprise, prévoit que les journalistes de L'Expansion seront intégrés à l'hebdomadaire L'Express, qui renforcera ainsi ses pages économiques.

De 120 000 à 45 000 exemplaires en un an

La Lettre de L'Expansion sera conservée ainsi que la marque L'Expansion pour les colloques et événements, selon la même source.  
Créé en 1967 par Jean Boissonnat et Jean-Louis Servan-Schreiber, L'Expansion faisait partie de la dizaine de titres du groupe L'Express racheté par Patrick Drahi début 2015. Le mensuel a depuis vu ses ventes chuter de 120 000 exemplaires par mois en moyenne en 2014 à 45 000 en juin dernier.
La rédaction de L'Expansion compte cinq journalistes permanents.

Envoyer par mail un article

L'Expansion appelé à disparaître après fusion avec L'Express

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.