Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

La patte de Snapchat

06/12/2016 - par David Médioni

Touchant une population jeune et connectée (51% des 15-24 ans l’utilisent quotidiennement), le réseau social impose aux médias et aux marques ses codes pour l’approcher.

Avec quelque 8 millions d’utilisateurs quotidiens en France, Snapchat est aujourd’hui plus puissant que le journal de 20 heures de TF1. De quoi susciter un appétit toujours plus grand des médias et des marques pour ce nouveau réseau social qui a, en outre, l’immense avantage de toucher une population jeune, connectée et souvent difficile à capter.

Selon Médiamétrie, 51% des 15-24

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner