Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Radio France et Nextradio TV rejoignent la mesure ACPM des webradios

23/11/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Le classement des radios digitales et webradios les plus diffusées en France, publié chaque mois par l'ACPM, est quelque peu chamboulé sur le mois d'octobre avec l'intégration pour la première fois dans la mesure des radios de Radio France (60 radios digitales et webradios, dont 50 pour France Bleu) et du groupe Nextradio TV (2 radios). Conséquence, si NRJ reste en tête des marques les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner