digital

Dans le cadre de son colloque «Consumer First», l'IAB France a récompensé les cinq start-up du secteur de l'ad tech les plus innovantes et aptes à imaginer de nouveaux formats. Dans la catégorie «vidéo», c'est Swiper qui a été distinguée pour son application permettant aux marques de communiquer de façon ciblée sur l’écran de verrouillage des smartphones. Dans le domaine du «mobile», Data Berries a été récompensé pour la mise à disposition des annonceurs d'une solution de marketing mobile à la performance, génératrice de trafic en points de vente. Graphy Stories, outil de veille de l’actualité qui analyse les données massives issue du web et des réseaux sociaux, a remporté le prix «social média». YouCanHave.it le «Shazam français de la télévision», a gagné dans la catégorie «contenu et native ad». Enfin, Mindlytix, plateforme qui analyse à la volée des milliards de points de contacts quotidiens pour déterminer l’état d’esprit de chaque consommateur, décroche la catégorie «mesure et data analytics». L'IAB France a également présenté les résultats de son baromètre sur l'ad-blocking. Retrouver tous les chiffres sur strategies.fr.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.