Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

quotidiens

Le Parisien prépare une refonte de son édition dominicale

24/11/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Quelques mois après le lancement de sa nouvelle formule, Le Parisien travaille actuellement à la refonte de son édition dominicale. C'est ce qu'a indiqué Francis Morel, PDG du groupe les Echos-Le Parisien, à l'occasion d'un déjeuner du salon La Presse au futur le 23 novembre. Objectif, renforcer l'offre éditoriale ce jour-là afin de justifier un prix de vente plus élevé le dimanche.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner