presse

Le salon La Presse au futur, qui se tient à Paris jusqu'à ce jeudi, a décerné le 23 novembre ses trophées de l'innovation presse. Neuf prix ont été décernés, notamment au site Les Jours (trophée du lancement de l’année), à la plateforme numérique destinée aux collégiens et lycéens, Lirelactu.fr (meilleure innovation diffusion), au groupe Condé Nast (meilleure innovation print) et à la cellule data spot du Télégramme (meilleure innovation digitale : les produits marketés). CB News a reçu le trophée de la meilleure innovation stratégique commerciale, L'Equipe celui de l’éditeur de l’année. Enfin, trois prix ont été décernés à l'occasion des 10 ans du salon: le trophée du titre de la décennie à Mediapart, le trophée de l’entrepreneur presse de la décennie à Franck Annese et le trophée du manager presse de la décennie à Francis Morel.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.