Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Swisspay, le mur intelligent

06/12/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Pour encourager l’achat d’articles de presse en ligne, la start-up Swiss Pay propose deux innovations : un système de facturation via son opérateur mobile ou l’accès au contenu après le visionnage d’une publicité.

Les start-up se multiplient autour de la monétisation de la presse en ligne et Swiss Pay entend bien y jouer un rôle de premier ordre. La start-up franco-suisse, créée en 2015, propose un système de mur intelligent (baptisé «Smart Wall»), adopté depuis mai 2016 par le quotidien Le Temps. La présence de Swiss Pay au salon La Presse au futur, qui vient de se tenir à Paris, laisse

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner