Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Les ambitions mondiales de Studio+

30/11/2016 - par Bruno Fraioli

Vivendi et Canal+ espèrent un destin mondial à leur plateforme de diffusion de mini-séries originales et exclusives. La réussite de Studio+ passera par des accords de distribution avec les opérateurs télécoms.

Petit format, grandes ambitions. Studio+, l’application consacrée aux contenus destinés aux smartphones que Vivendi et Canal ont lancé, vise la planète. «Notre cible potentielle est de 600 millions», clame Dominique Delport, président de Vivendi Content. C’est le nombre de personnes possédant un smartphone dans l’ensemble des pays où Vivendi compte introduire son dernier-né,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner