Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

L'audience mobile passe à la mesure hybride

25/11/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Médiamétrie a publié le 24 novembre les premiers résultats de sa mesure hybride de l'audience internet mobile, à l'occasion de la publication des résultats d'août. Comme pour l'ordinateur depuis 2012, les résultats du panel mobile sont désormais enrichis des données de fréquentation des sites, certifiées par l'ACPM, ce qui permet davantage de précision et de représentativité à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner