Régie

Quelques jours après la confirmation de la sortie du Parisien du couplage PQR66 au 1er janvier 2017, la régie nationale des quotidiens régionaux, 366, a détaillé le 28 novembre à la presse son recentrage sur les régions avec le lancement de nouvelles offres. Parmi celles-ci, une offre «top 10» et «top 30» permettant aux annonceurs de communiquer en PQR sur les principales villes de France. Ces prochaines semaines, la régie va également proposer des offres mixant espace média et échantillonnage via le réseau de portage de la PQR, street marketing et même organisation de road-show dans les grandes agglomérations. La régie discute également avec la presse gratuite d'information afin de proposer des offres communes, notamment sur l'Ile-de-France. Pour autant, 366 relativise l'impact de la sortie du Parisien de PQR66, rappelant que le titre ne pèse que 8% de la diffusion du couplage, qui, hors Ile-de-France, passe désormais d'un taux de couverture de 33 à 37%.

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