Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiences TV

Succès du téléfilm de TF1 hier soir, M6 second avec les Mariés

29/11/2016 - par La Rédaction

TF1 a largement dominé la soirée avec son téléfilm Le Mec de la tombe d'à côté, adapté par David Foenkinos et réalisé par Agnès Obadia, qui a cumulé 6,1 millions de téléspectateurs lundi 28 novembre en prime time, soit 25,2% de part d'audience sur les 4 ans et plus.

M6 réalise un peu plus de la moitié de cette audience, avec 3,34 milllions de téléspectateurs (13,8%), avec Mariés au premier regard, son programme de télé-réalité dont c'était hier soir le dernier numéro. France 2 suit de près avec Castle, le témoin clé, qui affiche 3,32 millions de téléspectateurs et 12,7% de part d'audience.

A noter aussi la belle audience de W9, avec le film Evasion (1,86 million, 7,7% de part d'audience) et de France 5 avec Garde à vue (1,09 million, 4,3% de part d'audience) et les déceptions qu'ont représenté Un long dimanche de fiançailles sur France 3 (1,35 million, 5,7%) et L'Oeuf ou la poule avec Cauet sur C8 (535 000, 2,7%).

 

Les autres parts d'audience et nombres de téléspectateurs

TMC: Retour vers le futur II (3,9%), 904 000

Arte: Winter Sleep (3,2%), 622 000

NRJ 12: Crimes (2,4%), 597 000

NT1: Appels d'Urgence (2,2%), 556 000

France O: On ne vit que deux fois (2,2%), 527 000

6 Ter: Asterix et Cléopâtre (1,5%), 386 000

HD1: Docteur House (1,4%), 375 000

Envoyer par mail un article

Succès du téléfilm de TF1 hier soir, M6 second avec les Mariés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.