magazines

Quelques semaines après la sortie d'une dizaine de journaux, le kiosque numérique SFR Presse vient de renforcer son catalogue avec l'arrivée de Sud Ouest, Midi olympique, Jeux vidéo magazine et Jazz magazine. Désormais, 39 titres sont proposés aux abonnés SFR, qui en plus de leur abonnement téléphonique ont accès gratuitement au kiosque. Et selon Les Echos, celui-ci pourrait prochainement s'ouvrir aux non-abonnés, avec l'arrivée de SFR Presse en accès direct sur internet (OTT), comme c'est déjà le cas pour les chaînes SFR Sport. D'autres innovations devraient être annoncées prochainement, comme la possibilité pour l'internaute d'acheter un article à l'unité ou l'intégration au kiosque de contenus vidéo. Le patron de SFR Media, Alain Weill, estime dans Les Echos que le service «a permis de réduire le churn» (taux de désabonnement) chez l'opérateur SFR.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.