Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiences TV

TF1 n°1 du prime du 1er décembre avec Profilage

02/12/2016 - par La Rédaction

TF1 s’est installé en tête des audiences télévisées lors de la soirée du jeudi 1er décembre, grâce à la série Profilage, avec une part d'audience de 24,1%, soit 5,7 millions de téléspectateurs, d’après Médiamétrie. France 2, grâce au magazine Envoyé spécial, affiche 9,6% de part d’audience sur la même soirée, avec 1,8 million de spectateurs. La nouvelle série britannique Unforgotten, enfin, a permis à France 3 de rassembler 8,2% de parts d’audiences, soit 2 millions de téléspectateurs.

 

Les audiences du prime time du 1er décembre selon Médiamétrie:

(part d'audience et nombre de téléspectateurs)
1.       TF1: Profilage – 24,1% - 5,7 millions
2.       France 2: Envoyé spécial – 9,6% - 1,8 million
3.       France 3: Unforgotten – 8,2% - 2 millions
4.       Arte: Jack – 5,3% - 1,2 million
5.       NT1: Le Monde perdu : Jurassic Park – 5,3% - 1,1 million

Envoyer par mail un article

TF1 n°1 du prime du 1er décembre avec Profilage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.