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Un an après le rachat de CCM Benchmark, le groupe Le Figaro table pour 2016 sur un chiffre d'affaires en hausse de 6%, à 530 millions d'euros, et sur un bénéfice d'exploitation en croissance de 42%, à 30 millions, a indiqué à l'AFP son directeur général, Marc Feuillée. «Le rachat de CCM a renforcé notre culture numérique. Nous avons unifié nos bases de données, créé une régie publicitaire commune même si les rédactions restent séparées», s'est félicité le patron du groupe, qui a annoncé le 5 décembre le rachat de l'agence Mensquare, comme nous le révélions. Le rachat de CCM (25% de rentabilité) a consolidé Le Figaro et ses sites en tête des groupes d'info en ligne, avec en juillet 30,5 millions de visiteurs uniques sur les 3 écrans (mobile, fixe et tablette), selon Médiamétrie. Sur mobile, le groupe a rassemblé en août 16,9 millions de visiteurs uniques, se hissant à la 3e place en France derrière Google et Facebook.

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