Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Facebook travaille à la création d'un espace premium pour les médias

07/12/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Dans les pas de Snapchat et de sa rubrique Discover, Facebook chercherait à nouer des partenariats avec des médias et des sociétés spécialisées dans le divertissement afin de lancer une nouvelle fonctionnalité mettant en avant les contenus d'éditeurs partenaires directement dans le fil d'actualité des utilisateurs, croît savoir le site Business Insider. Baptisée Collections, cette

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner