Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Deux nouveaux médias pour booster le marché du podcast en France

07/12/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Jusque-là dominé par les stations de radio, le marché français des podcasts est sur le point de vivre une seconde jeunesse avec le lancement de deux nouveaux pure-players, Binge Audio et Boxsons. Porté par Joël Ronez, ancien directeur des nouveaux médias de Radio France, associé à Gabrielle Boeri-Charles, ex-directrice du Spiil, le premier a lancé le 6 décembre une opération de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner